INTERPRETE

L’ancêtre de l’Appache est un jeune; sa jeunesse une longue histoire de complicités.

Afin de favoriser l’émergence des Humanités que nous sommes, notre association rend des services d’interprètes – entendez ce mot français, comme vous voulez.

Quelques années que le labeur de Motia tend à ce que son implication quelque part induise une meilleure connaissance Ouest-Est sur ce continent.

« Au service de l’asso aujourd’hui pour faciliter tout lien nécessitant mes compétences en langue russe ou toute volonté de créer du lien aux russophones, de s’accueillir et de se découvrir, à l’aise: contactez Motia. De langue maternelle française, ma forte expérience immersive en Russie, Belarus et Ukraine, me permet de facilement remédier aux obstacles d’inter-communication dans vos relations avec des russophones. Les interprètes en langue russe de nationalité française sont peu nombreux. De ce fait, la relation éphémère créée lors de vos échanges est très particulière: tout russophone est sensible au fait que j’ai appris sa langue, mon vécu dans ces pays n’est pas simplement du passé: j’aime ce caractère – là – ce russe qui me fait le monde kak rodino… je vous promet tout pour un véritable échange inter-culturel. »

Traduction RU-FR-RU interprète

Inter-communication positive, bienveillance, bon accueil, interprétation discrète, de liaison, sur trajet mobile ou conférences

 un service – à négocier – que peut vous fournir l’asso de nos rêves: l’Appache :=} M vcje Appatchi, poexali!