Timelaps: Premières publications Nos Anciens

Les ateliers collectifs de création autour de la parole des Anciens de nos communes rurales ont débuté en septembre 2016.

Son, écriture, dessin, impressions écologiques – éducation populaire – transmission, inter-génération: Motia et l’Appache s’y donnent à fond; les partenaires nous appuient!

Les habitant-e-s de Ker an Dero, les volontaires de l’atelier collectif en cours à la Médiathèque de Plourin-lès-Morlaix, les enfants de la classe d’Isabelle  skol Diwan Montroulez et tous les « sujets » des portraits individuels de ce mois de mars 2017 – NOUS ENCHANTENT de leur participation enthousiaste!

Afin de boucler notre budget de production, nous lançons ces jours-ci une souscription pour l’acquisition d’un exemplaire de la première édition papier NOS ANCIENS (ouvrage collectif à tirage limité – exclusif!!!). Ce « TOME PREMIER » de la collecte Nos Anciens sera présentée le samedi 15 avril 2017; date aussi de la publication d’un site internet dédié accueillant les pistes sonores produites en ce moment et ayant pour vocation de devenir une sorte d’encyclopédie sonore participative, locale…

Rejoignez-nous dans l’aventure: ateliers collectifs montage sonore à la médiathèque de Plougonven les Mercredis 29 mars et 5 avril!

Publicités