Premières Vacances 2016

De la pampa à la pampa – voyage

départ du van de Plougonven (29), le 9 juillet ;

un week-end manifestif à Notre-Dame-des-Landes, les 9 et 10 juillet ;

le vrai  grand voyage familial de l’été :

du lundi 11 juillet au dimanche 31 juillet

joignez-vous à nous pour un road trip infusé de l’Appache,

Aller/Retour en Bélarus.

Nous partons ! Nous allons faire la prochaine Assemblé Géniale Surprise de l’Appache (Art et Pédagogie Positive les Ateliers Collectifs des Humaines Editions ou un truc comme ça). Je parle couramment russe, je sais par où et comment passer facilement, très bonne connaissance du terrain ; c’est un plan en or pour des vacances nécessaires inoubliables et agréables !

Donc, départ de BZH, arrivée Belarus autour du 15 juillet autant que possible ;

Y’a pas plus de 3000 km dans un sens puis dans l’autre ; à priori trajet différent.

 

obtention de visas à Vilnius (LT)

séjour chez Gosha (BY) prochaine Assemblé Générale ouverte Surprise et souveraine de l’Appache [l’asso de nos rêves] sur le terrain, une douzaine de tilleuls en fleurs et des arbres à thé (Karpovskij, connu aussi sous le nom de  »Ivan Tchaï ») ; en une semaine, nous faisons les gestes de la préparation, de l’arbre à la théïère…

On va juste faire du thé, pas loin, en camion ; dans l’idéal un trajet rapide car bien relayé par des conducteurEs (frais), j’essaie que nous en preniions ou échangiions un ou deux, sur pas loin d’intervalle de distance entre des étapes ; ceci nous laisse 10 jours en Belarus ; c’est peu mais nous connaissons bien, laissez-nous vous introduire, à Vilnius vous pouvez demander jusque 30 jours, profitez-en…

Publicités